Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:14
Avez-vous déjà entendu un taureau beugler de douleurs durant la "mise à mort" d'une corrida ?
Moi oui et ces cris sont encore dans mes oreilles.
Le 7 mars prochain à Magescq dans les Landes, vous aurez l'occasion de montrer votre désapprobation à l'encontre de cette barbarie moyenâgeuse.

affiche-web-manif-corrida
Et ce jour-là, la corrida est une novillada c'est-à-dire qu'ils vont massacrer des jeunes taureaux de moins de 3 ans, des veaux selon les vétérinaires. D'après des études, on sait que leurs beuglements sont aussi des appels de détresse en direction de leur mère...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme je viens de passer sur le blog de Chris poseida, je réitère mes dires... Puisse qu'un jour ce massacre soit aboli! je suis si en colère de ces inhumains qui ne voient qu'un jeu dans ces<br /> meurtres! qu'ils se réveillent vite! ils sont tellement à côté de la plaque, comment peuvent ils se réjouir de cela! bises crissou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que la tempête aplatisse toutes les arènes sur son passage!<br /> Vas y Chriss fait entendre nos idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est publié sur PlanèteGaïa. Je vais faire le lien sur mon FB.<br /> T'a le droit de l'ajouter en commentaires sur myspace ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olè !<br /> tu reviens en force !<br /> OUI<br /> STOP !<br /> STOP !<br /> <br /> laissez les vivre ....<br /> ne jouez pas avec leur vie +++++<br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> Le bonheur te garde gentil<br /> Les épreuves te gardent fort<br /> Les chagrins te gardent humain<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> Mais seul l'espoir te fait avancer.<br /> Tu es si génial !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui est le jour des 'ami(e)s en ligne'<br /> <br /> <br />
Répondre