Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:25

Le 1er programme de protection animale dans un parti politique, c'est en France, à l'Alliance Ecologiste Indépendante :

http://alliance-ecologiste-independante.com/index.php/nos-propositions/nos-propositions-concretes/9-lalliance/183-protection-animale

 

Y a du boulot en perspective pour changer les habitudes des gens !

Car le changement d'individualiste en altruiste responsable est indispensable, pour une seule et réelle question de survie. Si tous les humains vivaient comme nous ou les Nord-Américains, on le sait : il faudrait plusieurs planètes afin de fournir l'espace et les différentes matières pour répondre à notre façon excessive de consommer. Alors que fait-on ?

 

La non-violence est une fois de plus la panacée, car elle permettrait aussi et enfin de donner aux humains la véritable liberté, celle, en fait, de ne pas dépendre des animaux pour vivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les idées ne sont pas suffisantes. J'en reste toujours persuadé, le système politique est fait de tellle manière qu'il laissera toujours la place aux pensées dominatrices et corrompues par les<br /> lobbies. Finalement qu'est-ce qui a changé depuis l'époque grèque ? Rien.<br /> <br /> C'est toujours l'homme qui doit bosser et trimer pour la société et non le contraire. Seule sortie possible à mon sens, que l'homme se reprenne en main et cesse ses bétises industrielles,<br /> politiques et mensongères. Ce ne sont plus des politiciens qui doivent oeuvrer mais un Conseil des Sages mis en place par et pour le peuple, ce qui est l'opposé au système politique !
Répondre
C
Il faut reconnaitre que l'Alliance Ecologiste est le seul parti alternatif d'envergure nationale, et qui propose des idées hors système donc inédites, pleines de bon sens auxquelles tout le monde<br /> adhére. L'AEI présentera des candidats dans toutes les circonscriptions aux prochaines Législatives.
Répondre
M
Le retour !<br /> Et comme tu le dis :<br /> "Y a du boulot en perspective pour changer les habitudes des gens !"<br /> Si 2012 permettait une ouverture vers ces idées là ; oh ! joie !<br /> Mais le doute s'installe devant ces "manœuvres" et "manipulations" électorales guère inspirantes .<br /> Bises froides .
Répondre